in

Invasion des poupées sexuelles IA en Chine !

Invasion des poupées sexuelles IA en Chine !

Sensationnelle ! En Chine, une société crée une nouvelle génération de poupées sexuelles dotées de capteurs avancés et de technologie d'intelligence artificielle (IA). Ces robots acquièrent alors une capacité spéciale : développer des relations émotionnelles authentiques avec leurs utilisateurs.

En Chine, de nombreuses entreprises d'IA et de robotique développent des robots « compagnons » pour gagner de l'argent. Les fabricants de poupées sexuelles utilisent l'IA pour augmenter leurs ventes. Grâce à des technologies similaires à ChatGPT, ils créent des robots capables d'interagir et de se connecter émotionnellement. Ces poupées imitent des relations humaines réelles et intimes. L'expérience est plus immersive et réaliste que ce que proposent les poupées sexuelles standard.

Mais les fabricants de robots sexuels en Chine ne cessent d'innover. Actuellement, c'est Starpery, un grand constructeur de poupées sexuelles à Shenzhen qui nous surprend. Il veut ajouter l'intelligence artificielle à leurs produits. Pour rendre ses robots encore plus réalistes, l'entreprise crée un modèle de langage avancé.  Pensez aux expériences inédites que vous vivrez grâce à cela !

Evan Lee, le PDG de l'entreprise, a déclaré au South China Morning Post : « Nous créons une nouvelle poupée sexuelle capable de parler et d'interagir physiquement avec les utilisateurs. Nous prévoyons d'avoir des prototypes prêts d'ici août de cette année. »

IA et poupées sexuelles : Starpery veut réduire les coûts en Chine

Evan Lee explique que les nouvelles poupées sexuelles dotées d'IA et de capteurs peuvent réagir aux mouvements et à la parole. Le résultat est une meilleure expérience utilisateur qui repose sur la connexion émotionnelle plutôt que sur les simples capacités conversationnelles.

Le hic ? Ces robots coûtent cher à produire. Et pour cause, les pièces comme les réducteurs représentent 30 % du prix. Mais Starpery veut rendre ses poupées IA plus abordables. Il veut lancer des modèles à environ 1 500 $, beaucoup moins chers que les versions haut de gamme comme Harmony d'Abyss Creations, qui commencent à 6 000 $.

Il est bon de souligner qu'en termes de marché des poupées sexuelles, la Chine dépasse largement les États-Unis, le Japon et l'Allemagne réunis. Outre Starpery, des sociétés chinoises comme WMdoll et EXdoll explorent également la robotique alimentée par l'IA.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.